Créer une société en République tchèque / Constituer une société en Rép. tchèque

Notre portail est dédié à tous ceux qui souhaitent investir dans la République tchèque dans le sens le plus large.

Investir peut être compris comme la formation d'une entreprise plutôt que l’achat des actions dans des sociétés déjà opérantes dans les intérêts de fractionnement des investissements, ou, simplement optimiser fiscalement leurs revenus en ouvrant une structure en République Tchèque ou devenir résident dans ce pays.
Nous nous adressons aux petites et moyennes entreprises italiennes et aux personnes qui souhaitent déplacer leur entreprise ou une partie de celle-ci, ou tout simplement ouvrir une succursale en République Tchèque en profitant d’une taxation très modérée ou simplement à ceux qui recherchent un adresse permanente à l’adresse italien avec un certain nombre de grands avantages dans le Domain fiscale et pas seulement.

L’actuelle situation sociale, économique et fiscale italienne, en continue dégradation et avec des niveaux croissants de taxes, une bureaucratie interminable et impôts de toute nature nous oblige à vous connaître un pays à bien des égards très peu connus.


La République Tchèque est aujourd'hui la meilleure alternative entre les pays de la communauté européenne en matière de fiscalité, vitesse de la bureaucratie, coûts des soins de santé.

La taxation Fiscalité "sèche" pour les entreprises individuelles est de 15% par an, 19% pour les entreprises et seulement 12,5% pour les revenus personnels.


Nous offrons des solutions clé en main pour les demandes de résidence, la location / vente des immeubles privés ou commerciales, la formation d’entreprises, l'interprétation, les consultations fiscaux et tributaires.
Qu’est-ce que vous attendez alors ? Contactez-nous pour toute question ou demande d'information. Tout notre personnel sera heureux de vous aider par courriel ou par téléphone, évidemment en française.


Regardez de toute façon les différentes sections du site.